Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
08 Janvier 2009, 20:58:50

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée

FERMETURE DU FORUM
Lire la suite  >>
1635 Messages dans 215 Sujets par 17 Membres
Dernier membre: poctoy

* Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Le grenier de Madame Charlotte  |  LE PAILLASSON  |  Règlement et annonces  |  sujet: Fermeture du forum « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur sujet: Fermeture du forum  (Lu 3685 fois)
Madame Charlotte
Dextermaniac
Tenancière
Vieux lecteur fossilisé

Hors ligne Hors ligne

France France

"That's absurd. I love it." [H]ouse

« le: 04 Septembre 2008, 16:47:25 »

Ouvert initialement en annexe de mon blog (comme ça pour essayer, et donner une continuité à feu Bibliofolie généraliste), je n'en vois désormais plus trop l'utilité.

Cela fait un moment que j'y pense, et plus le temps passe plus je me dis qu'il n'y a qu'une chose à faire de ce forum : le fermer.

Autant le dire, j'ai tout d'abord commencé par manquer de temps, puis de choses à dire (je pense m'exprimer suffisamment ailleurs, et l'impression de me répéter se faisait sentir), et enfin de motivation, tout simplement.

Le forum restera en l'état encore un certain temps, mais je finirai sans doute par le fermer officiellement dans quelques semaines.

Pour ceux qui souhaitent continuer à parler de livres, je suis principalement sur Goodreads, ce n'est pas un forum mais les échanges sont possibles par le biais de commentaires et messages privés.
Je continue de tenir mon blog de lectures à jour, entre autres projets bien accaparants, et je plurke comme une malade !

Merci pour votre compréhension, et désolée pour les membres qui avaient encore de l'espoir quand à l'espérance de vie de ce forum  Cry

Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
Le grenier de Madame Charlotte  |  LE PAILLASSON  |  Règlement et annonces  |  sujet: Fermeture du forum « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Design de Carole Rannou| Powered by SMF 1.1.7 | SMF © 2006, Simple Machines LLC